rechargement tir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

le cas ubuesque de Monsieur Adrien BUDELLI

Aller en bas

le cas ubuesque de Monsieur Adrien BUDELLI Empty le cas ubuesque de Monsieur Adrien BUDELLI

Message par Admin Mer 24 Jan - 18:33

Un des fondateurs du club en 1971, président à vie de la Société de Tir de Dreux.
Comparé à Adrien BUDELLI, le judéen Judas l'Iscariote est un ange.

En effet, pervers narcissique s'acharnant sur ses victimes, il ne prend plaisir que quand celles-ci sont soumises à son entière volonté. Plus la victime lui résiste, plus il prend plaisir.
Il a dit un jour à mon ami Jean DESCOURTY "Gérard, il résiste, il résiste bien, j'aime ça".
Adrien vit dans le mensonge permanent, émettant des mensonges devant les forces de l'ordre (en ma présence) ou devant les juges (en ma présence) à la cadence d'un pistolet mitrailleur Sten. Pour croire cela, il faut y assister. Et aussi en Assemblées Générales, en réunions de bureau, au restaurant, partout, chaque jour, chaque heure et presque chaque minute. Quand il est en forme, devant les juges, le rythme dépasse les 20 énormes mensonges par minute.
Tous les licenciés assidus au stand le savent et laissent faire. Certains (par exemple, Blondin) l'avouent sur le forum de Mr P L
https://tir.loisir.vraiforum.com/index.php mais ils prennent ensuite la précaution de quitter ce forum.
Ils le savent et ne disent rien car Adrien, devant moi et aussi en dehors de ma présence (par des propos rapportés par 5 personnes différentes) les menacent tous de non reconduction de licences ou d'avis favorable en cas de désaccord avec lui.

La fédération le sait et ne dit rien. Ethique, esprit sportif et convivialité à la mode FFT.

Il s'est opposé à Monsieur DISSLER dont les idées sur la sécurité étaient quelque peu différentes. Lors de la journée des associations 2009, il m'informe à brûle-pourpoint "tu ne dois pas t'opposer à moi, j'ai réussi à virer du club DISSLER, juge régional". Mais est-ce seulement vrai, vu son état de pathétique menteur ? Il a cherché ensuite à exclure du club Mr COGIS qui avait décrit à son président de second club Monsieur CROCHARD ce qu'il constatait sans cesse à Dreux. Pierre DEROUET et moi-même nous nous sommes révoltés contre cette décision. Nous l'avons payé tous les deux.
Ensuite, Madame LANG, une compétitrice, s'est plainte en Assemblée Générale qu'elle avait trop souvent peur au stand 25m à cause des énormes incidents de sécurité. Elyane LANG a demandé dans la foulée à être entendue par le maire, a pris rendez vous pour cela et Adrien a pris ce prétexte pour l'exclure du club : une lanceuse d'alerte ! Alors que le sujet de la réunion du bureau était l'exclusion de Monsieur ANTONIAZZI, qui 2 fois de suite a armé son révolver et visé plusieurs personnes très proches de lui, aux cibles. Chien à l'armé. Arme vérifiée ensuite par moi : barillet avec 6 38 special ! Et qui a ensuite déchiré ma chemise au stand de tir, devant témoins car j'avais mentionné ses tentatives de tir par mail vers Adrien. Monsieur ANTONIAZZI n'est pas exclu. Car il ose mentionner une pure vérité : la gestion calamiteuse des AG par Adrien.

Adrien a systématiquement été averti oralement ou par écrits répétés, par Pierre DEROUET, Elyane LANG et moi de tous les incidents, générés par (par exemple !) Messieurs TARRAL puis BILLON.
Monsieur TARRAL a tiré plusieurs fois alors que des gens étaient aux cibles. Un jour, il a même pris mon Smith 19 pour tirer vers eux !!
Eric BILLON, son pote, même attitude, tir interdit puis plus tard il me braque avec son 45acp, le canon est à 1 mètre de mon nombril. Arme chargée ? Même attitude car il sait d'expérience qu'il n'y aura aucune sanction du président BUDELLI.
Un jour, après tous les incidents TARRAL / BILLON, tous restés sans aucune suite, il pleut énormément et je ne peux placer mon cinémomètre à 2 mètres de mon remington. Ce qui me fait reculer de 1,50 m de mon pas de tir. Je le signale à tous Eric BILLON rapporte ces tirs à Adrien. J'ai droit ensuite à une réunion de bureau. Adrien "Gérard, tu parles tout le temps de sécurité et toi tu n'es pas carré carré. Tu n'as pas à reculer d'1,50 m. Je ne t'exclue pas mais fais attention, que ça te serve de leçon".
Ensuite

Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2022

https://rtb-ligue-centre.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum