rechargement tir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

attitude répétée des fora de discussion tir/rechargement

Aller en bas

attitude répétée des fora de discussion tir/rechargement Empty attitude répétée des fora de discussion tir/rechargement

Message par Admin Mer 24 Jan - 18:18

Sur plusieurs sites qui ne méritent pas de publicité ici, j'ai raconté, succinctement ce que j'ai vu de mes yeux au club de Dreux et ce qui m'en a été rapporté.
Je venais apporter mon point de vue dans ces quelques sujets 'sécurité' créés par d'autres que moi.
La réaction a toujours été un net refus, avec ou sans réception de mail privé.
exemple type :
Tu n'as pas le droit d'écrire ce que tu écris sur le club de Dreux. Même si c'est vrai ! Tu te rend pas compte. Tous nos forums sont surveillés tous les jours par les RG.

Mon avis : l'entité a changé de nom et doit avoir autre chose à faire que de regarder internet.

La modification de mon texte ou la suppression intégrale de mon intervention étaient systématiques et mon bannissement suivait dans la foulée, 9 fois sur 10.
Je n'ai jamais cité le moindre nom, ni même fourni des preuves de ce que j'avançais ; sauf, de temps en temps, un de mes liens youtube.
Et le forum censureur prônait bien entendu une attitude rigoureuse sur la sécurité sur le pas de tir. Etonnant, non ?

Pour faire connaitre les agissements de cette clique du club de Dreux, il ne me restait plus qu'à créer mon propre site de discussion.

Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2022

https://rtb-ligue-centre.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum