rechargement tir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

attitude officielle de la fédération française de tir

Aller en bas

attitude officielle de la fédération française de tir Empty attitude officielle de la fédération française de tir

Message par Admin Mer 24 Jan - 16:35

En mai 2018, le responsable communication de la fédération, Tony AMENGUAL, interviewé par le journaliste Sylvain COTTIN, affirmait "je peux vous garantir qu'à chaque comportement suspect, la personne [le licencié] est blacklistée. Qu'il s'agisse de violences conjugales ou d'une simple bagarre, c'est immédiatement la sortie".

(image1)
attitude officielle de la fédération française de tir Sud_ou10

L'éthique
(image2)
attitude officielle de la fédération française de tir Captur12

(image3)
attitude officielle de la fédération française de tir Presen10
https://www.fftir.org/notre-ethique/

Le constat
Il est particulièrement étonnant que
 .  l'épais dossier, avec tous les témoignages et les enregistrements sonores, tous fournis à Paris au président CROCHARD à la fin de 2016
 . tous les liens youtube mentionnés par courrier recommandé à Paris, avant leur diffusion
n'aient pas été portés à la connaissance de Monsieur AMENGUAL.
Très étonnant car
 . la secrétaire filmée à Paris (son visage apparaissait pendant 12 millisecondes) a ensuite déposé plainte contre moi pour atteinte au droit à l'image dans une publication comique
 . j'avais averti en 2016 par écrits postaux à la fois le président de la commission "éthique" et le président de la commission "discipline première instance"
 . Pierre DEROUET (exclu du club) et moi avions précédemment échangé de nombreux mails avec Monsieur ROULOT (président de la commission juridique) et Monsieur DUMERY (président de la ligue régionale de tir du Centre et responsable communication fédérale en 2016, avant monsieur AMENGUAL)

Le multiple champion du monde Eric GRAUFFEL ainsi que le Directeur Technique National Gilles MULLER apparaissent tous 2 au sommet de la hiérarchie de l'organigramme FFT
https://www.fftir.org/organisation-de-la-dtn/
Ils ont été avertis par moi par mails de ce qui se passait et se passe au club de tir de Dreux. Aucune réponse reçue et les mails ont été lus.

L'actuel président de la FFT, Michel BACZYK, a été contacté par mail. Aucune réponse reçue.

Ma visite à Paris
En décembre 2016, je rencontrais à Paris le vice président de la FFT, Daniel PARIS, toujours en poste au 24/01/2024. Il refusait de me signer un accusé de réception de l'épais document que je lui donnais au motif que "il se pourrait que mon nom apparaisse dans ces papiers, raison pour laquelle je ne vous signerai rien". Raison pour laquelle je l'ai filmé.
J'allais de surprise en surprise.
"Il n'y a pas eu de morts d'après ce que vous me dites. Et pourquoi ces personnes n'ont pas déposé plainte ? Tout ça, ce sont des affaires de trous du cul et la fédération n'a pas vocation à s'occuper d'affaires de trous du cul" : voici ce que j'ai pu entendre de l'unique personne rencontrée ce jour là.

Chapeau ! On est bien loin de l'éthique des images juste au dessus.

Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2022

https://rtb-ligue-centre.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum